Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
5 mars 2009

Joyeux anniversaire !

... aux fillettes coquettes qui invitent les Quatre à souffler leurs bougies.
Les invitations sont nombreuses et parfois de dernière minute...
Grâce au super tuto de bandeau du Fil rouge, je ne suis désormais plus prise de cours :

bandeaux_liberty
Liberty : Tissus Reine et Entrée des Fournisseurs

bandeaux_liberty__1_

bandeaux_liberty__3_


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo de Caro de Beynost, tu m'as redonné goût à la couture et au tricot.
Répondre
L
Ils sont superbes et tellement pratique ! Je les décline dans toutes les tenues de Mademoiselle.<br /> Choix de tissus remarquable, heureusement (et dommage...) que je n'habite pas à coté de ces boutiques de tissus. Bon week end
Répondre
C
sympa ces bandeaux , va falloir que je m'y mette
Répondre
0
Ils sont superbes tes bandeaux, une attenton qui plaît à coup sûr aux petites filles, bravo !
Répondre
N
super idée et bonne organisation !<br /> bravo madame!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité