Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
1 mars 2009

A l'ouvrage en cuisine !

En mars, je serai en cuisine

Certaines ne jurent que par le Rouge,
d'autres affectionnent le Bleu,
moi j'aime...
le Rouge et le Bleu !

Aussi ma cuisine est-elle décorée d'ouvrages déclinés dans ces deux coloris,
accordés à la vaisselle que nous utilisons quotidiennement,
ornée des fameuses roses Digoin
(petit clin d'œil à Cedex et à La Grelotte avec qui je partage cette passion)

mosaique_Digoin

Cette mosaïque avait déjà été montrée ici

Un aperçu de mes petits trésors vous est dévoilé sur
ma Bannière de Mars et ici.
Je vous propose de vous montrer tout ça en détail
tout au long de ce mois apportant le printemps :
des ouvrages divers et variés, des objets chinés,
des échanges et des cadeaux entre blogueuses,
des coups de cœurs...
en plus des rubriques habituelles

Digoin014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli service j'aime beaucoup,j'avais deniché aussi un vieux pot dans le grenier de ma belle mere, il trone depuis dans ma cuisine
Répondre
0
Très jolie bannière, il est vrai que cette vaisselle est magnifique, et tu l'as si bien mise en valeur...
Répondre
V
ces roses sont trop trop belles !!!
Répondre
P
Quelle belle bannière et quelles superbes photos. Merci de partager tout cela avec nous. J'aime aussi la vaisselle Digoin - c'est très beau. Bonne soirée.
Répondre
L
très jolie bannière, j'aime aussi bcp ce modèle là de Digoin...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité