Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 février 2009

Premier de Cordée

Ce dernier ouvrage montagnard se passe de tout commentaire...

janvier_2008_027

J'espère que ce thème de la montagne vous a plu...
Et, comme il n'y pas de 30 février, pas d'ouvrage pour jouer à présenter ce mois-ci.
Mais je vous invite à retourner jeter un coup d'œil ici et ,
pour des ouvrages ludiques à l'esprit montagne...

Dès demain, un nouveau thème égrené tout au long du mois de mars...
J'espère que vous serez au rendez-vous !

janvier_2008_024 janvier_2008_025 janvier_2008_026

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau blog a découvrir ! Bravo !<br /> je nt'invite a découvrir les miens :<br /> <br /> www.vgcreations.over-blog.com<br /> ou<br /> www.monpetitatelier.blogs.marieclaireidees.com<br /> bonne visite et à très bientôt<br /> véro
Répondre
E
c'est vraiment très très joli !
Répondre
N
Lisant mes mails à l'envers , je tombe sur ton article, je l'ai réalisé aussi, je l'adore, cet ouvrage, il représente bien ma passion de la montagne :o)<br /> Bonne journée
Répondre
L
Joli comme tout ! Bises
Répondre
L
elle est vraiment superbe cette broderie, oui ce thème inépuisable donne de magnifiques créations chez toi, merci ! biz
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité