Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
27 février 2009

Paysage de montagne

Les vacances à la montagne sont aussi synonymes
de broderie pour moi
(le résultat du cru 2009 vous sera dévoilé dans quelques temps)
et de dessin et aquarelle pour Ma Très Grande

Voici ce qu'elle a réalisé cette année,
sous la houlette de MaMiche,
experte en aquarelle

aquarelle_de_Ma_Tr_s_Grande
Le dessin a été recopié à main levée à partir d'un ouvrage par Ma Très Grande,
puis "aquarellisé" à quatre mains par MaMiche et elle.


aquarelle_de_Ma_Tr_s_Grande__2_   aquarelle_de_Ma_Tr_s_Grande__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très très beaux. Vous êtes une famille d'artiste!!
Répondre
M
Quel talent ! Bravo à la jeune artiste et à sa mamie ! Nul doute, c'est dans les gênes ;-)
Répondre
L
J'attendais cette aquarelle dont tu m'avais parlé. Et je confirme : il y a "quelque chose", comme une petite graine d'artiste, qui pousse dans cette enfant-là...<br /> Félicitation, demoiselle !
Répondre
I
superbe aquarelles !!!<br /> bravo !
Répondre
I
Bravo à ces deux artistes<br /> Bon week end<br /> Corine
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité