Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
29 janvier 2009

Dans la famille des Gâtés : Le Papa et La Maman

Le Papa des Quatre et moi avons nous aussi été gâtés...
...par Notre Très Grande

Cadeau_de_Notre_Tr_s_Grande__1_

Un présent qui nous est allé droit au cœur...

Voici des fleurs,
des fruits,
des feuilles
et des branches
Et puis,
voici mon cœur
qui ne bat que pour vous [...]
                             P. Verlaine


Cadeau_de_Notre_Tr_s_Grande__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai cherchè jusque je l'ai retrouvè... Mais dit-moi, c'est le font gothique? Et ta fille, at-elle suivi un cours de calligraphie? Et quel encre a-t-elle employè?
Répondre
P
Je l'ai cherchè jusque je l'ai retrouvè... Mais dit-moi, c'est le font gothique? Et ta fille, at-elle suivi un cours de calligraphie? Et quel encre a-t-elle employè?
Répondre
P
Je l'ai cherchè jusque je l'ai retrouvè... Mais dit-moi, c'est le font gothique? Et ta fille, at-elle suivi un cours de calligraphie? Et quel encre a-t-elle employè?
Répondre
P
Je l'ai cherchè jusque je l'ai retrouvè... Mais dit-moi, c'est le font gothique? Et ta fille, at-elle suivi un cours de calligraphie? Et quel encre a-t-elle employè?
Répondre
P
Je l'ai cherchè jusque je l'ai retrouvè... Mais dit-moi, c'est le font gothique? Et ta fille, at-elle suivi un cours de calligraphie? Et quel encre a-t-elle employè?
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité