Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
3 janvier 2009

Dans la famille des Gâtés : La Petite

La Marie de Ma Petite qui ne l'est plus vraiment
a de nouvelles tenues, confectionnées pour Noël.

Une robe d'été et son collier assorti :
Noel_2008010

Une tenue de plage :
Noel_2008014

Un ciré et son chapeau pour temps pluvieux :
cir__Marie
Tissu enduit : Papa Pique et Maman Coud
Patron : le manteau, non agrandi, du Père Noël Tilda (Tendre Noël - Tonne Finnanger)

cir__Marie__1_

Un pyjama et des chaussons, cousus et tricotés par Mamie :
Noel_2008034

Et pour ranger toute sa garde-robe, une armoire :
Noel_2008019
Grand-Père a assemblé l'armoire et sculpté l'édelweiss,
j'ai cousu le rideau, réalisé le tiroir et les cintres


Noel_2008021

Noel_2008023  Noel_2008030  Noel_2008029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent!!!
Répondre
V
Je fonds devant le bob, et les tissus, belles réussites !!
Répondre
L
Oh ! j'adore l'ensemble imper liberty ! et tout le reste aussi !<br /> c'est beau ce que tu fais ! Bravo !
Répondre
S
oh que c'est joli!!!<br /> quelle belle garde robe<br /> l'armoire et les créations c'est une création familiale ou aviez vous un modèle?<br /> bravo belle coopération !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup le tenue de pluie, très sympa, belle journée, biz
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité