Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
27 décembre 2008

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 3)

J'avais admiré il y a quelques temps les superbes étuis à aiguilles de Clairette.
Elle m'a fait la surprise et le grand plaisir de m'en envoyer un :

clairette014
accompagné d'une pochette d'aiguilles Sajou
clairette012

Pour la remercier de sa générosité, je lui ai à mon tour envoyé
une pochette brodée et perlée
clairette008
Création personnelle, inspirée par ce papier fleuri acheté au Japon
Fleur en feutrine, perles et sequins
Pochette : Ptitsy Moloko

contenant un petit album
clairette003
dans lequel elle peut glisser les photos d'identité de ses proches
clairette006

clairette004

clairette009  clairette007  clairette009

Encore merci Clairette !!!
(et merci à Cedex d'avoir fait 'l'entremetteuse' !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai un faible pour la belle pochette brodée perlée !! Bravo, c'est très rafiné !<br /> Belle année 2009 !
Répondre
C
Tu es vraiment très douée; ces deux créations sont très raffinées...<br /> Bonne journée.<br /> La fée des cimes!
Répondre
C
Wahouuuuu trés bel échange......j'adore ce que tu lui as confectionné, c'est superbe. Bravo pour la création !!!
Répondre
L
Bonjour!<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais juste vous dire que je le trouve vraiment très bien!!!! Vous faites du beau travail, bravo! (j'adore ce petit album)<br /> Bonne fête de fin d’année<br /> <br /> lafeeclochette
Répondre
M
J'admire ta fleur brodée à partir du modèle du tissu... du plus bel effet sur cette pochette, bravo à toi... bon dimanche...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité