Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
6 décembre 2008

arigatoo gozaimasu*

ありがとうございます*


*merci beaucoup en japonais

... pour toutes vos visites et vos si gentils commentaires...

merci

A l'autre bout du monde la semaine passée,
j'ai beaucoup de retard dans mes mails et dans mes visites sur vos blogs.
Exceptionnellement, je ne vous répondrai pas personnellement,
j'espère que vous me pardonnerez.
Mais vos visites me font très plaisir, et je suis ravie d'un si grand nombre de participantes
au tirage au sort annoncé ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ton voyage s'est bien passé.<br /> Merci pour tous tes petits messages programmés !<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
P
Arigatoo gozaimasu à toi surtout pour nous enchanter avec ton blog et tes si jolies créations. Celà permet de puiser des idées.<br /> Superbes kokeshis que j'adore, j'avais vu que tu partais dans leur pays ... mais je n'ai pas osé sinon je t'aurai passé commande contre ... tout ce que tu voulais en plus du remboursement.<br /> En plus, si je ne me trompe pas, nous ne devons pas être beaucoup éloignées l'une de l'autre ( Lyon ).<br /> Amicalement.
Répondre
C
Bien jolies.. j'aime beaucoup celle du haut à droite... normal, il y a du mauve ..<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Jolie famille<br /> ELles sont superbes ces poupées<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité