Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
3 décembre 2008

Dans la hotte du Père Noël (3ème jour de l'Avent)

Grand-Père aime bricoler, toutes sortes de bricoles...
Je sais qu'en ce moment il me prépare un dessous de plat...
Il a trouvé, au pied du sapin, en 2006, une vitrine :

vitrine_bricolage__0_
Inspiration : Pain d'épices pour le plan de l'établi (réalisé en balsa), les outils, les bottes, l'évier, les accessoires...
Le tout dans une boîte vitrée IKEA


La photo, par la fenêtre, est prise de son propre atelier...

vitrine_bricolage__1_  vitrine_bricolage__2_ 
vitrine_bricolage__3_

vitrine_bricolage__5_  vitrine_bricolage__6_

vitrine_bricolage__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle merveille !!
Répondre
L
Alors là, l'idée de la vraie photo collée derrière la fenêtre est carrément géniale!!! Et la vitrine est tout simplement magnifique. Je n'ai qu'un mot: bravo!!!
Répondre
B
C'est superbe!une pure merveille,je crois méme que c'est la plus jolie miniature que j'ai pu voir!<br /> bravo et merci de le faire partager!<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
C
Trop chouette ta vitrine ! je me doute qu'elle a dû lui faire très plaisir ! bravo !<br /> Bisous, clairette
Répondre
C
Superbe ! j'adore tous les petits détails, la vue de la fenêtre ... Bravo !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité