Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
2 décembre 2008

Dans la hotte du Père Noël (2ème jour de l'Avent)

Pendant les fêtes, les invitations impromptues sont fréquentes.
Pour parer à toute éventualité, il est bon d'avoir toujours d'avance
des petits pochons remplis de friandises à offrir

cadeaux6

Et puis....
Ce message est le 100ème depuis l'ouverture de mon blog.
C'est grâce à vous si j'en suis arrivée là !!!
Pour vous remercier de vos encouragements, de votre fidélité, de votre gentillesse,
j'organise à mon tour un petit tirage au sort :
le nom de l'une de celles qui laisseront un commentaire sur ce message
sera tiré au sort le 24 décembre par une main innocente
et recevra un petit échantillonnage de ce que j'aime réaliser...
!!! Bonne Chance !!!

bonne_chance
Carte postale : Comptoir de Famille

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je suis venue à la découverte ....<br /> suis pas du tout déçue ,plutôt subjuguée .<br /> à très bientôt !
Répondre
N
après avoir suivi chaque jour ton joli avent me voici de retour au 2...<br /> <br /> bravo pour ton blog<br /> <br /> joyeux noel
Répondre
V
Hop hop hop, par ici la main innocente !!
Répondre
C
bravo pour toutes les réalisations !!!!
Répondre
V
Hhi je joue sait on jamais.......
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité