Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
22 novembre 2008

Marché de Noël

Aujourd'hui, exceptionnellement, pas d'amoureux fêtés,
pour cause de Marché de Noël
organisé par le Sou des Écoles de mon quartier, dont je suis la secrétaire

march__de_No_l_2008005

Nous avons tenu un stand sur lequel nous avons vendu les objets décoratifs réalisés par les enfants avec leurs enseignant(e)s :

march__de_No_l_2008006 march__de_No_l_2008007
march__de_No_l_2008010

march__de_No_l_2008002

Mais aussi les souris que j'ai cousues cet été :

march__de_No_l_2008003m
Inspiration : Marie Lin Création
Corps réalisé en laine polaire blanche et grise

De nombreux artisants créateurs nous ont fait le plaisir d'être présents :

march__de_No_l_2008013

march__de_No_l_2008015

march__de_No_l_2008017

march__de_No_l_2008019

march__de_No_l_2008020

Une ambiance chaleureuse malgré le froid,
une journée animée, qui s'est achevée sous la neige...
Bref, un vrai marché de Noël...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces jolies couleurs et ces formes, on a envie d'y flâner... Trop mignonnes les souris, faudrait que j'apprenne à en faire une, mon ainé a perdu sa première dent de lait hier...
Répondre
A
Magnifique stand , les souris sont adorables, de bien jolis ouvrages.
Répondre
V
toutes ces jolies choses! j'adore moi aussi ces marchés! gros bisous
Répondre
L
Bravo ! Plein de belles choses ! Et en plus, vous avez pensé à la neige ! Quelle organisation magnifique !!<br /> Bon dimanche à toi. Profites-en un peu pour te reposer.<br /> Bises
Répondre
P
De bien jolies réalisations ...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité