Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
21 novembre 2008

J'avais bien dit...

... que je récidiverai (c'était ici).
Des cadeaux reçus pour les Quatre,
de la part d'amis avec qui nous partageons de bons moments
pendant les vacances (couture, broderie, mais aussi petite reine),
m'en donnent l'occasion, pour les remercier

 

recup_de_tissu__1_

 

recup_de_tissu__2_
Inspiration : Galons, rubans & linge ancien - Sylvie Castellano
Tissu pour le dos : l'Atelier des Abécédaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait un moment que je me dis que je vais les faire, ceux-là aussi... ils sont craquants !
Répondre
B
Très mignons...
Répondre
V
trop jolis, je me suis fait plaisir en achetant ce livre! que des merveilles! bises
Répondre
L
J'adore ce mariage de couleur rouge : ma couleur préférée...<br /> Je ne suis pas une coccinelle pour rien<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
C
Trop mimis tes petits coussinets ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité