Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
19 octobre 2008

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 1)

Voici ce que le facteur a transporté il y a quelques jours
pour Eloïse,
qui crée de magnifiques boutons en pâte polymère

cadeau_Eloise001

Une trousse en tissu enduit, doublée,
dans laquelle se cache une angelote.

cadeau_Eloise002  cadeau_Eloise004
Inspiration :
Angelotte : Marie Claire Idées - Décembre 2007 (ailes en tulle écru et tarlatane rose, robe en taffetas)
Trousse : Innamorata, mais aussi 'La Maison de Tilda' pour le montage avec la doublure
Tissu enduit : Papa Pique et Maman Coud, Bouton :
 Button Fashion BV
Petit clin d'œil à Mary et à Cedex

Eloïse, merci pour ta gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! je craaaaaaque sur ton angelotte !!!!!<br /> Merci pour le clin d'oeil ;-)
Répondre
L
Pourquoi j'ai dis "fée" moi?C'est "une ange"! Désolée!!
Répondre
L
Hôôôô elle est très jolie cette petite fée, j'aime vraiment beaucoup!
Répondre
M
Je reviens vers toi car je découvre ton message sur mon blog...avec plaisir ! on se contacte via nos boîtes mail...vdartigalongue@yahoo.fr<br /> A très bientôt<br /> mamievette
Répondre
M
bravo à toi pour ces présents...je suis une fan des boutons d'Eloïse !<br /> bonne journée<br /> mamievette
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité