Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
11 octobre 2008

Un Bébé tout neuf est né

En septembre, deux naissances ont été accueillies par des petits présents.

Ma collègue et amie a rejoint la dynamique communauté des Mamans de Quatre.
Pour Arnaud, un escargot dans sa pochette :

escargot escargot2
Inspiration :
Pochette :
Ptitsy Moloko,
Escargot :Tilda et
Au Fil Rouge
Tissu : Tilda chez Panduro, appliqué au fer avec de la "Viseline" double face

Quant à Alexis, il est venu agrandir la famille.
Pour lui, une pochette "aquatique"

poisson_Alexis

dans laquelle est offert un pull du commerce

poisson
Inspiration :
Pochette :
Ptitsy Moloko
Poisson : Au Fil Rouge et Lila et Lilou
(sous le bouton de l'oeil du poisson : une boutonnière, ce qui ferme la pochette)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me répète sans doute mais j'adore ce que tu fais! L'escargot qui déborde sur le evers, trop top et le poission ytou.<br /> Bises
Répondre
C
Tiens bonne idée de mettre l'appliqué ainsi. je risque fortement de m'en inspirer. Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup les escargots, bravo !
Répondre
N
c'est trés joli et ça donne de bonnes idées!<br /> bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
SUPERBES ! Bon dimanche...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité