Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
9 octobre 2008

Récup' de tissus à la manière de...

... la talentueuse Sylvie Castellano.
Son dernier livre m'a charmée.
Voici les premiers ouvrages, aux initiales familiales, que j'en ai tirés.

coussins_linge_ancien
Inspiration : Galons, rubans & linge ancien - Sylvie Castellano
Mais aussi Au Fil Rouge pour le montage avec l'oeillet

J'ai la tête pleine d'autres ouvrages du même genre.
J'espère trouver le temps de les réaliser très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Puis-je en faire un "copier-coudre" ???<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
C
Tout est chouette ! bravo ! clairette
Répondre
B
Super...
Répondre
F
ils sont superbes <br /> je vais en faire une série ...<br /> j'ai une petite question quelle taille ont ils ?<br /> MERCI ET BRAVO
Répondre
S
Oh c'est charmant!!! vivement la suite
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité