Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
31 août 2008

Jour de baptême

Pour cette douce journée en l'honneur de Mon Tout-Petit
tout avait été préparé :

Des étuis à dragées

10_ans010
Inspiration : Les Bébés de Marie Claire Idées (Hors Série)
Tissus Lecien chez Bleu de Toiles, Rubans tissés : Il était une fois
Fleurs en papier vendues pour le Scrapbooking

pour tous les adultes présents

10_ans011

mais aussi pour tous les enfants

bapt_me002
bapt_me003 bapt_me004
Boîtes en carton et ruban de satin chocolat chez Mondial Tissus
Ma Très Grande a rempli et fermé tous les étuis

Chacun a trouvé sa place

bapt_me001_1
Tampons appliqués par Ma Petite

autour de la table recouverte d'une nappe de famille brodée et ajourée

bapt_me013

bapt_me013b

bapt_me015

avec serviettes assorties

bapt_me008

bapt_me010

Au menu :

bapt_me006
Papiers pour le Scrapbooking collés sur un carton (dimensions 23 cm X 28 cm)
texte réalisé avec des tampons

bapt_me__4_

bapt_me__6_

bapt_me__0_ bapt_me__1_

Une magnifique journée, sous le soleil, entourés de la famille et des amis,
dont nous garderons un souvenir ému.
Avec un moment d'émotion particulier :
les Filles avaient détourné la chanson "Les Amants de St Jean" d'Edith Piaf
en l'honneur de leur petit frère,
et ont chanté accompagnées du Papa des Quatre à la guitare.

Le refrain c'était :
"Comment ne pas perdre la tête devant tes p'tits yeux malicieux
Quand on a toujours tes jolies joues rouges pour les couvrir de baisers.
Nous qui t'aimons tant, nous te trouvons le plus beau des enfants.
Quand tu n'étais pas né, nous étions pressés de t'voir arriver"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
Répondre
B
Plein de belles choses...
Répondre
C
Tout dans le détail et le raffinement...bravo !
Répondre
A
je ne sais pas pourquoi l'url de mon site apparait en gros plan c'est indépendant de ma volonté !!!
Répondre
A
superbes réalisations, l'ensemble est très chic pour une journée qui restera pleine de poésie et d'émotion
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité