Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
19 juillet 2008

L'inconvénient...

... avec les photos numériques, c'est qu'on ne les tire pas régulièrement.

Je viens enfin de tirer les photos de naissance de Mon Tout Petit.
Alors pour garder le souvenir de ses premiers mois,
un album

album_tout_petit_1

album_tout_petit_2  album_tout_petit_3  album_tout_petit_4

Et pour les 4 photos les plus jolies, j'utiliserai le petit album
réalisé par Grand-Mère pour sa naissance :

album_grand_m_re_2

album_grand_m_re   album_grand_m_re_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh!! comme il est joli ce carnet!! j'aime beaucoup!
Répondre
N
j'aime me ballader sur ton blog...<br /> découvrir tes merveilleuses vitrines, tes trousses originales, tes poules adorables .......<br /> bravo, continue
Répondre
A
ce sont de vrais bijoux ! quel art !superbes !
Répondre
C
Le choix des tissus est superbe....en ce moment je raffole aussi des petits pois. Je t'embrasse et ns avons bien pensé à toi le 17.
Répondre
N
ils sont trés beaux ! bravo<br /> nelly
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité