Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
13 juillet 2008

Préparatifs de Baptême

Des tissus et des rubans personnalisés :

bapteme001
Tissus chez Bleu de Toiles, Rubans tissés : Il était une fois

Des fleurs et des papiers, assortis à mes assiettes :

bapteme004  bapteme003

Tout est prêt à mettre dans ma valise pour un été créatif :
étuis à dragées, marque-places, menu...
bref, tout pour bien préparer
le baptême de Mon Tout Petit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que tu as du pain sur la planche, c'est d'ailleurs très agréable d'avoir plein de projets<br /> Bonnes vacances
Répondre
C
J'ai hâte de voir le résultat...le ruban est-il aussi dans ces tonalités-là? Bises à tous les 6
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité