Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
13 juin 2008

Premiers points...

... ou comment le caractère se profile jusque dans l'aiguille.

Ma Très Grande qui ne l'est pas encore tout à fait
a tenu sa première aiguille vers 3 ans.
Son côté "Artiste" s'est tout de suite révélé :

100_0883

Ma Petite qui ne l'est plus vraiment s'y est mise trois ans plus tard, au même âge :

100_0885

Des points tous de la même longueur, bien alignés (sinon on défait), signes d'un esprit cartésien déjà bien affirmé (et qui se confirme).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est amusant! Hier, ma miss (presque 3 ans)m'a demandé si elle pouvait, elle aussi, faire de la couture. Ne sachant pas comment faire, ni quel matériel utiliser, je lui ai répondu qu'elle était trop petite, mais à la lecture de votre billet, je vois que non. Mais avec quoi avez-vous laissé vos filles coudres? et sur quel support?<br /> Merci de votre réponse.<br /> Amicalement
Répondre
C
Et oui très tôt on découvre la personnalité de nos enfants et c'est un plaisir de les voir réaliser leur premiers points; Je n'ai eu que des garàons mais ils savent aussi se débrouiller avec une aiguille et même une machine à coudre maintenant qu'ils sont grands;
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité