Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
11 juin 2008

Un Bébé tout neuf est né

J'ai beaucoup brodé, cousu et miniaturisé pour les bébés tout neufs de mon entourage.

Je vous propose de vous présenter ces créations tous les mois, le 11,
en commençant par un ouvrage récent.

La maîtresse de Ma Petite qui ne l'est plus vraiment va avoir un bébé.

Alors pour la remercier de son sérieux, sa gentillesse, sa compétence,
des chaussures douillettes pour son petit :

chaussons_ma_tresse
Inspiration : Les Bébés de la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée de cadeau...j'aime bcp.
Répondre
N
c'est adorable, bravo à toi!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
F
C'est trop mignon! J'adore! Bravo!<br /> BIZZZzzz
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité