Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
10 juin 2008

Morceaux choisis

Vendredi matin : choix des tissus en quelques clics
Lundi matin : ils sont dans ma boîte aux lettres
Lundi après-midi : petite virée pour choisir des galons
Mardi matin : pioche de quelques boutons dans ma réserve
Mardi midi : cogitation intense pour trouver une idée d'ouvrage qui les mettra en valeur

100_0879
Tissus : Bleu de Toiles - Galons : Artémio pour le Scrapbooking

Le congé de maternité est propice à la création ; malheureusement, plus que quelques jours pour en profiter...

pens_es

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de chez cedex qui nous parle de ton blog...de très belles créations...longue vie à ton blog!
Répondre
L
Je découvre ton blog et je le trouve très sympa, tu fais de belles choses, bonne continuation!
Répondre
F
Et bien tes choix me plaisent et profite bien de tes derniers jours de congé mater!<br /> BIZZZzzz
Répondre
L
Un bon début pour ce blog !!! Il est prometteur, alors je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!!<br /> A bientôt.
Répondre
C
De très belles réalisations et celle à venir promet d'être superbe.... J'aodre aussi la garde robe de marie que je me suis achetée rien que pour moi à l'aiguille en fête. la mienne n'a pas encore autant de choix.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité