Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
4 juin 2008

Dans mon atelier...

Cette pièce tout en longueur porte le doux nom de Buanderie sur le plan de la maison.
Que du plaisir...
Alors machine à laver et sèche-linge ont été refoulés dans le garage
et la pièce tout en longueur a été rebaptisée :

Mon Atelier
brodeuse_en_action_c
Modèle : "Attention! Brodeuse en action" - La Sylphide Toquée

Un buffet rassemblant mes tissus :
armoire_tissus_c

tissus_c

Un meuble de mercerie relooké :
mercerie_1c  mercerie_2c   

mercerie_3c

Des rideaux pour cacher mon bazar :
rideaux_c

Et plein d'autres petits trésors que je vous montrerai un jour peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est si beau et sin bien rangé.. un vrai regal pour les yeux<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Répondre
S
hou!la!la!!<br /> j'ai honte <br /> c'est drôlement bien rangé <br /> je vais allez ranger mon atelier<br /> salomé
Répondre
L
Beaucoup plus joli qu'une buanderie ! Et bien plus utile ??!!<br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
L
Magnifique ! le meuble dela mercerie !
Répondre
A
super cet atelier !!!!!!! tu va en faire des jalouses ;)
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité